6
Juin/20
0

Des baseballeurs québécois privés de dessert!

Revue de presse

Benoît Rioux, Le Journal de Montréal, le 6 juin 2020

Émilien Pitre, Équipe nationale junior du Canada

Au-delà du prochain repêchage du baseball majeur et des joueurs admissibles, ce sont tous les jeunes espoirs du Québec qui souffrent de la présente pandémie de coronavirus.

«Certains jeunes ont l’impression de perdre une année, mais il faut davantage le voir comme un plan retardé, a indiqué l’entraîneur Maxime Hockhoussen, qui est à la barre du programme de l’ABC, réunissant les meilleurs joueurs du Québec. C’est sûr que c’est décevant pour eux car ils se sont entraînés tout l’hiver et, présentement, c’est la période de l’année où ils seraient en train de jouer. Là, on attend le dessert.»

Pour lire la suite de cet intéressant texte du journaliste Benoît Rioux, cliquez sur le lien suivant : Baseball majeur: un repêchage chamboulé pour les jeunes Québécois

Photo ci-dessus : Membre de l’équipe canadienne junior, Émilien Pitre, lui, a notamment manqué un voyage prévu en République dominicaine. Il devait alors se mesurer aux espoirs de l’Amérique latine déjà affiliés à des équipes du baseball majeur. (Photo : Daniel Lusignan)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant