11
Mar/20
0

Otto Lopez à l’arrêt-court pour les Blue Jays; Abraham Toro tenu en échec

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Ariel Lopez, Blue Jays de Toronto

Mirabel, Québec, le 11 mars 2020 — En fin de cinquième manche cet après-midi, les Blue Jays de Toronto ont amené le baseballeur montréalais Otto Lopez comme coureur suppléant dans le match qu’ils disputaient face aux Orioles de Baltimore.

Quelques instants plus tard, Lopez a foulé la plaque payante sur le coup de circuit de Santiago Espinal.

Lopez est demeuré dans la rencontre, jouant au deuxième but pour les sixième et septième manches et à l’arrêt-court pour les huitième et neuvième reprises. À cette dernière position, deux balles ont été frappées dans sa direction et le jeune homme originaire de la République dominicaine a complété les deux jeux.

Le baseballeur qui a remporté le championnat des frappeurs la saison dernière dans la Ligue du Midwest (A) a été tenu en échec à sa seule présence au bâton.

Les Blue Jays l’ont emporté au compte de 14-2 sur les Orioles.

Abraham Toro-Hernandez a lui aussi joué cet après-midi pour son équipe des Astros de Houston. Il a été amené dans le match au début de la sixième manche comme joueur de troisième but.

Le baseballeur longueuillois s’est présenté deux fois au bâton et a été retiré à chacune des occasions.

Les Astros ont encaissé un revers de 6-2 aux mains des Nationals de Washington.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2020, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2020

Photo ci-dessus : Otto Ariel Lopez a pris part cet après-midi à un troisième match dans la Ligue des Pamplemousses avec les Blue Jays de Toronto.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant