1
Mar/20
0

Simon Lusignan ne regrette pas

Revue de presse

Benoît Rioux, Le Journal de Montréal, le 1er mars 2020

Simon Lusignan

MONTRÉAL | L’un des plus beaux espoirs au baseball au Québec évolue désormais... en Alberta. Le lanceur Simon Lusignan, qui aura 17 ans ce mois-ci, n’était pas présent jeudi à la journée de démonstration devant les recruteurs du baseball majeur au Centre Claude-Robillard. La raison est simple : dans la dernière année, il a quitté le programme québécois de l’ABC pour se joindre à celui des Dawgs d’Okotoks, dans l’Ouest canadien.

Lusignan avait ses raisons, qu’il préfère ne pas détailler.

«Je n’ai rien à dire contre l’ABC et encore moins contre Marc-Antoine Bérubé. C’est l’un des meilleurs entraîneurs des lanceurs que j’ai eus et je l’aime de tout mon coeur», a-t-il simplement mentionné en entrevue téléphonique, dimanche.

En Alberta, Lusignan poursuit son développement, si bien qu’il lance maintenant, avec constance, une balle rapide au-dessus des 90 milles à l’heure. L’artilleur a aussi peaufiné sa motion et ajouté un nouveau tir à son arsenal, soit une balle cassante avec une grande vélocité.

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur le lien ci-contre : Baseball: les jeunes joueurs québécois sous les regards des recruteurs

Photo ci-dessus : Le Québécois Simon Lusignan évolue dans l'uniforme des Dawgs d'Okotoks, en Alberta.

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant