10
Oct/19
0

Les Astros de Houston feront-ils appel à Abraham Toro-Hernandez pour la prochaine série?

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez, Astros de Houston

Mirabel, Québec, le 10 octobre 2019 —Même s’il n’était pas de l’alignement des Astros de Houston pour la série de championnat de division dans la Ligue américaine, cela ne veut pas nécessairement dire que la saison de baseball du Québécois Abraham Toro-Hernandez est officiellement terminée.

En effet, les Astros ont atteint la finale de championnat de la ligue américaine aujourd’hui en défaisant les Rays de Tampa Bay au compte de 6-1 et la troupe texane a la possibilité de modifier son alignement en vue de la prochaine série qui les opposera aux Yankees de New York.

Les Astros pourraient toujours choisir d’ajouter le nom de Toro-Hernandez à l’alignement et de retirer le nom d’un autre joueur.

Celui qui a été préféré au baseballeur québécois pour la première série, Kyle Tucker, a été utilisé dans deux matchs et il a été limité à un but sur balles en cinq présences officielles dans le rectangle du frappeur.

Le premier match de la série finale de l’Américaine, qui en est une du type 4 de 7, aura lieu samedi à Houston.

Photo ci-dessous : La possibilité est toujours présente que les Astros de Houston ajoutent le nom d’Abraham Toro-Hernandez pour la série de championnat de la Ligue américaine qui commence ce samedi. (Photo : André Pichette, Archives La Presse)

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant