3
Sep/19
0

Otto Ariel Lopez… champion frappeur de la Ligue du Midwest

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Lugnuts de Lansing

Mirabel, Québec, le 3 septembre 2019 - Wow! Le baseballeur montréalais Otto « Ariel » Lopez a mis un terme, hier, à sa troisième saison dans le baseball professionnel… remportant le championnat des frappeurs de la ligue du Midwest, un circuit de classe A!

Lopez, un membre de l’organisation des Blue Jays de Toronto, a dominé le circuit pour la moyenne au bâton (0,324) et pour les coups sûrs (145).

Le jeune homme de 20 ans, né en République dominicaine qui a joué une partie de son baseball mineur au Québec, a terminé la saison sur une séquence de 12 matchs consécutifs avec des coups sûrs. Mieux encore, il a mis la balle en lieu sûr dans 31 des 32 dernières rencontres où il a joué!

Avec son équipe des Lugnuts de Lansing, Lopez a disputé 108 matchs, y allant de 145 coups sûrs en 447 apparitions officielles au bâton. Outre de frapper avec la régularité d’un métronome, le jeune homme affiche également de la puissance, lui qui a réussi 20 doubles, 5 triples et 5 circuits, tout comme de la vitesse, lui qui a volé 20 buts!

Photo ci-dessus : Otto Ariel Lopez a cumulé des statistiques époustouflantes cette saison avec une équipe de classe A de l’organisation des Blue Jays de Toronto… remportant notamment le championnat des frappeurs de la Ligue du Midwest, un circuit de classe A. (Photo : Miguel Arcaute, Lugnuts de Lansing)

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant