3
Sep/19
0

Abraham Toro-Hernandez élu au sein de l’équipe d’étoiles de la Ligue du Texas!

Les nôtres dans les Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez

Mirabel, Québec, le 3 septembre 2019 — Même s’il a été promu en classe AAA le 1er août dernier et par la suite dans les Ligues majeures avec les Astros de Houston, Abraham Toro-Hernandez a tout de même été élu au sein de l’équipe d’étoiles de la Ligue du Texas, un circuit de classe AA, et ce, quelques heures après que la saison régulière ait pris fin dans ce circuit.

Le baseballeur québécois a été élu à titre de joueur de troisième but au sein de l’équipe d’étoiles 2019, une formation choisie par les dirigeants d’équipe du circuit et par les représentants des médias!

Rappelons qu’en 98 matchs avec les Hooks de Corpus Christi, Toro-Hernandez, un choix de cinquième ronde des Astros lors du repêchage de 2016, a maintenu une moyenne au bâton de 0,306 (115-en-376), y allant de 22 doubles, de 4 triples et de 16 circuits. Le jeune homme de 22 ans a produit 70 points et croisé le marbre 65 fois.

Malgré sa promotion du début du mois d’août, au terme de la saison il dominait toujours la ligue du Texas pour la moyenne de présences sur les buts avec un impressionnant 0,393 et pour la moyenne de présences plus puissance avec 0,906!

En fait, Toro-Hernandez a terminé au deuxième rang du circuit pour la moyenne au bâton (0,306), pour la moyenne de présences sur les buts (0,393) et pour la moyenne de puissance (0,513), tout comme il a terminé au cinquième rang pour les points produits (70) et au sixième rang pour les circuits (16)!

Rappelons que Toro-Hernandez avait été sélectionné au sein de l’équipe d’étoiles de la mi-saison en plus d’être honoré à titre de « Joueur de la semaine » dans la Ligue du Texas pour la semaine du 6 au 12 mai.

Photo ci-dessus : L’élection d’Abraham Toro-Hernandez au sein de l’équipe d’étoiles de la Ligue du Texas est pleinement méritée.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant