16
Juil/19
0

Phillippe Aumont éblouissant… 18 retraits sur des prises en 9 manches!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont, Champions d'Ottawa

Mirabel, Québec, le 16 juillet 2019 — Wow! Philippe Aumont a signé sa sixième victoire de la saison ce soir! Il a été tout simplement époustouflant. L’artilleur gatinois a lancé un match complet, 9 manches, menant les siens à un gain de 5-2 sur les Boulders de Rockland.

En neuf manches, Aumont a cédé deux points… dont un seul est mérité à sa fiche. Le premier point est survenu en première manche… après une erreur de son coéquipier évoluant au premier but. Le deuxième, il l’a cédé après deux retraits en neuvième manche.

Celui qui sera de l’équipe nationale canadienne lors du tournoi de baseball des Jeux panaméricains dans quelques jours a bien espacé 6 coups sûrs et un seul but sur balles durant la rencontre… et ce, tout passant rien de moins que 18 frappeurs adverses dans la mitaine!

Pour remporter la victoire, le lanceur format géant des Champions d’Ottawa a effectué 126 lancers, atteignant la cible dans un pourcentage de presque 70 %. En fait, Aumont a obtenu 87 prises.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Avec 18 retraits sur des prises à son actif ce soir, Phillippe Aumont (6-3) en totalise maintenant 101 depuis le début de la saison, et ce, en un peu plus de 79 manches de travail… Évidemment, il domine la ligue Can-Am à ce chapitre.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant