22
Juin/19
0

David Glaude se rend trois fois sur les buts!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

David Glaude, Aigles de Trois-Rivières

Mirabel, Québec, le 22 juin 2019 — Hier soir, David Glaude a de nouveau connu un très bon match en attaque. L’ancien des Diamants de Québec de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs (2-en-4), en plus d’atteindre les buts une autre fois après avoir été frappé par un tir d’un des lanceurs adverses.

Glaude a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son cinquième larcin de la saison et pour marquer un point.

En cinquième manche, Glaude a amorcé le tour à la frappe des siens avec un simple et, quelques frappeurs plus tard, il s’est amené à la plaque payante avec le point qui créait l’égalité 2-2 dans le match…

Ce point a donné le ton à la poussée des siens… qui ont compté trois fois de plus sans réplique dans le reste de l’affrontement pour filer avec un gain de 5-2 sur l’équipe nationale de Cuba.

Avec cette victoire, les Aigles passent au-dessus de la barre des, 500 en saison avec 16 gains contre 15 revers. Au cours de leurs dix dernières rencontres, les Aigles sont sortis victorieux huit fois!

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois David Glaude affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,388 depuis le début de la saison avec les Aigles de Trois-Rivières de la Ligue Can-Am!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant