26
Mai/19
0

Prestation de maître de Karl Gélinas!

Les nôtres dans le baseball professionnel indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl Gélinas, Capitales de Québec

Mirabel, Québec, le 26 mai 2019 — Karl Gélinas a offert une prestation du tonnerre aux siens des Capitales de Québec cet après-midi… menant son équipe à une victoire de 2-1 sur les Boulders de Rockland.

Gélinas a lancé huit manches ne permettant qu’un seul point sur deux coups sûrs et un but sur balles… et ce, tout en passant neuf frappeurs adverses dans la mitaine. L’artilleur québécois a remporté sa première victoire de la saison.

La seule faiblesse de Gélinas au cours du match aura été d’accorder un coup de circuit… après deux retraits en huitième manche.

Dusten Molleken a protégé la victoire de son coéquipier ne cédant rien en neuvième manche.

Jonathan Malo a compté le premier point des Capitales dans le match, le point qui est devenu le point gagnant. Malo a réussi un coup sûr en trois présences officielles dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel indépendant en 2019, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel indépendant - saison 2019

Photo ci-dessus : À son deuxième départ de la saison le lanceur Karl Gélinas a lancé un « master », remportant se première victoire de la campagne. (Photothèque Le Soleil, Ian Doublet)

Remplis sous: Baseball et softball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant