10
Mar/19
0

Souffrant d’une blessure musculaire abdominale, Vladimir Guerrero fils ratera 3 semaines d’activés

Revue de presse

RDS.CA, le 10 mars 2019

Vladimir Guerrero jr.

FORT MYERS, Floride – Tout indique que Vladimir Guerrero fils ne réussira pas, en 2019, à survolter le Stade olympique comme ce fut le cas l'année dernière.

L'un des joyaux des clubs-école des Blue Jays de Toronto, Guerrero devrait rater les trois prochaines semaines d'activité à la suite d'une élongation de grade 1 de l'oblique gauche.

Le directeur général Ross Atkins a précisé que le joueur de troisième but de 19 ans s'est blessé vendredi lors d'un match préparatoire contre les Pirates de Pittsburgh.

La période d'inactivité estimée couvrirait le reste du calendrier préparatoire, les deux duels contre les Brewers de Milwaukee les 25 et 26 mars à Montréal – où Guerrero a vu le jour – ainsi que partie inaugurale de la saison, à domicile, contre les Tigers de Detroit le 28 mars.

On se souviendra que l'année dernière, lors du deuxième de deux matchs face aux Cardinals de Saint Louis, Guerrero avait claqué un retentissant coup de circuit au champ centre gauche après deux retraits en neuvième manche pour donner aux Blue Jays une victoire de 1-0.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant