6
Sep/18
0

Deux coups sûrs pour Abraham Toro-Hernandez

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Abraham Toro-Hernandez

Mirabel, Québec, le 6 septembre 2018 — Le baseballeur québécois Abraham Toro-Hernandez et les siens des Hooks de Corpus Christi, le club-école de classe AA des Astros de Houston, ont bien amorcé la série de championnat de division Sud de la Texas League… Le Québécois a mis la balle en lieu sûr deux fois et les siens ont disposé des Missions de San Antonio à la marque de 7-0!

Toro-Hernandez, un jeune homme de 21 ans, a ramené un dossier de 2-en-4 dans ce match.

Les équipes de deux autres baseballeurs de chez nous sont également des séries. Celle de Jonathan Lacroix dans la ligue du Midwest (A) et celle de Phillippe Aumont dans la ligue internationale (AAA).

Hier, Lacroix a été tenu en échec en quatre présences dans le rectangle du frappeur, alors que les siens, les River Bandits de Quad Cities, une formation de classe A des Astros de Houston, baissaient pavillon 3-0 devant les Chiefs de Peoria.

Quant à Phillippe Aumont il n’a pas réintégré l’alignement des Mud Hens de Toledo, l’équipe de classe AAA des Tigers de Detroit, son nom étant toujours inscrit sur la liste des joueurs blessés. Les Mud Hens ont défait les Bulls de Durham au compte de 10-3.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures en 2018, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : À son premier match des séries éliminatoires 2018, Abraham Toro-Hernandez a réussi deux coups sûrs en quatre présences officielles au bâton. (Photo : Sebastien-St-Jean-Agence-QMI)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant