27
Août/18
0

Benjamin Pelletier élu le « Joueur de la semaine » de son équipe pour la 4e fois de la saison!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Benjamin Pelletier arrivant au troisième but.

Mirabel, Québec, le 27 août 2018 — Pour la troisième semaine consécutive… et pour la quatrième fois cette saison, le baseballeur québécois Benjamin Pelletier est nommé le joueur de la semaine de son équipe des Crosscutters de Williamsport, un club-école de classe A des Phillies de Philadelphie évoluant dans la Ligue New York-Penn.

Au cours de la semaine s’étant terminée hier, le 26 août, Pelletier a claqué trois doubles et deux coups de circuit… produisant huit points!

Depuis le début de la saison, Pelletier, un ancien du programme sport-études De Mortagne frappe avec la régularité du métronome… en plus d’afficher de la puissance, comme le prouvent ses 16 doubles, 4 triples et 9 circuits et sa moyenne de puissance de 0,500.

D’ailleurs il occupe le deuxième rang des classements de la Ligue New York-Penn au chapitre des circuits et des points produits!

Sera-t-il élu pour une deuxième semaine de suite le « Joueur de la semaine » dans la Ligue? C’est à suivre.

Photo ci-dessus : Au cours de la dernière semaine, Benjamin Pelletier a produit huit points, ce qui lui a permis d’être élu pour une troisième semaine de suite le joueur de la semaine de son équipe.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant