13
Juil/18
0

Une manche parfaite pour Phillippe Aumont!

Les baseballeurs québécois dans le giron des Ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Phillippe Aumont, Mud Hens de Toledo

Mirabel, Québec, le 13 juillet 2018 — Phillippe Aumont était de retour en relève ce soir pour les Mud Hens de Toledo, la formation de classe AAA des Tigers de Detroit… et l’artilleur québécois a été parfait en une manche de travail… retirant dans l’ordre et sur des prises les trois frappeurs qu’il a affrontés.

Aumont a été amené au monticule pour lancer la huitième manche des siens, eux qui tiraient de l’arrière 8-0 sur les Indians d’Indianapolis. Malheureusement, en début de neuvième manche, les trois frappeurs des Mud Hens ont été retirés dans l’ordre mettant ainsi fin à la rencontre.

L’artilleur québécois n’a pas été impliqué dans la décision.

Pour voir les statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux ligues majeures, incluant les statistiques finales des ligues des Pamplemousses et des Cactus, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux majeures - saison 2018

Photo ci-dessus : De retour de la pause du match des étoiles, les Mud Hens de Toledo ont utilisé ce soir l’artilleur québécois Phillippe Aumont en relève. Ce dernier a affronté trois frappeurs et les a tous retirés… sur des prises.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant