14
Juin/18
0

Un autre honneur pour Édouard Julien

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Édouard Julien, Auburn University

Laval, Québec, le 14 mai 2018 — Après avoir été élu par les représentants de la National Collegiate Baseball Writers Association sur l’équipe d’étoiles des joueurs de première année de la NCAA la semaine dernière, voilà qu’Édouard Julien est de nouveau honoré ajourd'hui!

L’athlète québécois a été élu au sein de l’équipe d’étoiles de la région sud (2018 ABCA/Rawlings All-South Region Teams, une formation dont les joueurs sont élus suite à la tenu d’un scrutin chez les membres de l’American Baseball Coaches Association

Notons que Julien est le seul joueur recrue à avoir été élu au sein de cette formation d’étoiles de la région sud… et un des dix qui ont été élus à la grandeur des États-Unis!

Rappelons que l’ancien de l’équipe nationale junior du Canada a connu une des meilleures saisons recrues de l’histoire du programme de baseball de l’Université Auburn d’Alabama.

Il a entre autres mené son équipe au chapitre des circuits avec 17 et des points produits avec 69, battant d’ailleurs le record d’équipe pour un joueur de première année, une marque établie par Frank Thomas… aujourd’hui membre du Temple de la Renommée du baseball majeur!

Son total de 69 points produits est aussi la meilleure production obtenue par un joueur de première année à l’échelle des États-Unis, tandis que son total de 17 circuits lui vaut le deuxième rang chez les recrues de tout le pays… et le sixième rang dans la Ligue!

Wow!

Photo : Wade Rackley /Auburn Athletics

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant