12
Avr/17
0

Vladimir Guerrero jr. claque son 2e circuit de la saison!

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Vladimir Guerrero Junior

Laval, Québec, le 12 avril 2017 - Vladimir Guerrero junior et ses coéquipiers des Lugnuts de Lansing, le club-école de classe A des Blue Jays de Toronto dans la ligue du Midwest, ont partagé les honneurs d’un programme double aujourd’hui avec les Hot Rods de Bowling Green!

Dans le deuxième match du double, Guerrero a réussi deux coups sûrs en trois présences officielles au bâton, une de ses frappes en lieu sûr étant son deuxième coup de circuit de la campagne. L’athlète né à Montréal a compté et a produit un point pour les siens… qui se sont tout de même inclinés à la marque de 5-3 devant la troupe de Bowling Green.

Dans le premier match du jour, Guerrero avait été limité à un but sur balles en quatre voyages dans le rectangle du frappeur, produisant un point pour son équipe qui a remporté la victoire au compte de 4-0.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans le basseball associé aux équipes des ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball professionnel associé aux "majeures" - saison 2017

Photo ci-dessus : Après six matchs avec les Lugnuts de Lansing, Vladimir Guerrero jr a produit quatre points, fort, entre autres, de deux coups de circuit et d’un double.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant