23
Fév/17
0

Deux autres points produits pour Jonathan Lacroix!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Lacroix, Seminole State College

Laval, Québec, le 23 février 2017 - Jonathan Lacroix a poursuivi sur sa lancée aujourd’hui! Dans un programme double de son équipe du Seminole State College, l’athlète québécois a mis la balle en lieu sûr dans chacun des deux affrontements du jour, produisant un point dans chacun des matchs. Il a ainsi porté son total de points produits cette saison à 14, et ce, en 12 matchs!

Dans la première confrontation de la journée, il a compté et produit un point, aidant son équipe à l’emporter au compte de 10-5 aux dépens de la troupe du Cowley County College. Celui qui chez nous porte les couleurs des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi un coup sûr et a soutiré un but sur balles en cinq visites dans le rectangle du frappeur.

Puis, dans la deuxième rencontre du jour, un gain de 5-1 de la formation de Seminole, Lacroix a mis la balle en lieu sûr deux fois, claquant entre autres son neuvième coup de deux buts de la saison. Il a encore compté et produit un point.

Pour voir les statistiques à jour des Québécois dans les universités et collèges américains, cliquez sur ce lien : Les statistiques des nôtres dans les universités et collèges américains - saison 2017

Pour consulter la liste des baseballeurs québécois dans les rangs collégiaux et universitaires américains, cliquez sur ce lien : 46 baseballeurs et softballeuses québécois chez les Américains en 2017

Photo ci-dessus : Avec trois coups sûrs cet après-midi, Jonathan Lacroix est devenu le premier Québécois évoluant dans les universités et collèges américains à atteindre le plateau des 20 coups sûrs en 2017. Avec un dossier de 20-en-45, le Montréalais affiche une moyenne au bâton de 0,444. (Photo : Martin Métivier)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant