28
Fév/16
0

Un autre jeu blanc pour Guillaume Blanchette!

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Blanchette

Buenos Aires, Argentine, le 28 février 2016 – Élu lanceur de la semaine dans la Heartland Conference après avoir lancé un superbe match d’un seul coup sûr la semaine dernière, le lanceur québécois Guillaume Blanchette pourrait bien recevoir l’honneur pour une deuxième semaine de suite.

En effet, Blanchette a lancé, hier, un autre match complet, sept manches, blanchissant ses adversaires de la Colorado State University Pueblo et menant les siens de la Lubbock Christian University à un gain de 6-0.

Blanchette, un ancien des Bisons de Saint-Eustache de la Ligue de baseball junior élite du Québec (LBJÉQ) a été des plus solides sur la butte ne permettant seulement quatre coups sûrs… c’est tout. Il a inscrit six de ses retraits sur des prises.

Son coéquipier Jean-Philippe Rousseau a connu un excellent match, tant en défensive qu’en attaque, alors qu’il a mis la balle en lieu sûr deux fois, un simple et un double, en plus de soutirer un but sur balles, et ce, en trois présences dans le rectangle du frappeur. Le porte-couleurs des Bisons de Saint-Eustache de la LBJÉQ a croisé le marbre une fois.

Photo ci-dessus : Guillaume Blanchette a signé hier après-midi sa troisième victoire de la saison, lui qui n’a pas connu les affres de la défaite en 2016!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant