17
Déc/15
0

Chris Leroux encaisse la défaite !

Les nôtres dans le baseball d'hiver

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux
Laval, Québec, le 17 décembre 2015 - Chris Leroux en était à son huitième départ de la saison dans la Ligue de baseball professionnel du Venezuela hier, et il a encaissé la défaite… alors qu’il n’a pourtant pas si mal lancé.

Lorsqu’il s’est amené au monticule pour la cinquième manche de la rencontre, Leroux n’avait cédé qu’un seul point à ses rivaux des Tigres de Aragua, résultat d’un coup de circuit. Outre le coup de quatre buts, le lanceur de l’organisation des Phillies de Philadelphie avait limité ses adversaires à deux coups sûrs durant les quatre premières manches de la rencontre.

Mais, Leroux a mal amorcé la cinquième reprise cédant des simples à trois des quatre premiers frappeurs de la manche… remplissant les buts avec un seul retrait au tableau. Leroux a alors été remplacé par un releveur qui a accordé un triple au premier frappeur qu’il a affronté… permettant à tous les coureurs appartenant à Leroux de croiser le marbre.

L’artilleur né à Montréal a donc lancé quatre manches et un tiers, cédant quatre points mérités sur six coups sûrs. Leroux a inscrit deux de ses retraits sur des prises.

Après que Leroux eut quitté le match, ses rivaux se sont amusés, l’emportant finalement au compte de 15-1 sur les Navigantes del Magallanes.

Photo ci-dessus : Chris Leroux a encaissé sa quatrième défaite de la saison hier soir. Il affiche maintenant un dossier de 2-4 en huit départs cet automne au Venezuela.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant