19
Nov/15
0

Une manche parfaite de Jesen Dygestile-Therrien pour mettre fin à son excellente saison 2015 !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Dygestile-Therrien

Laval, Québec, le 19 novembre 2015 – Le Montréalais Jesen Dygestile-Therrien a lancé une manche parfaite hier, trois frappeurs, trois retraits, dont un sur des prises. L’ancien des Orioles de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec n’a pas prolongé son plaisir indûment au monticule… n’ayant besoin que de neuf lancers pour mettre fin à sa manche de travail. Sept des neuf tirs de Dygestile-Therrien ont atteint la zone des prises.

Lorsque l’artilleur québécois s’est amené au monticule en fin de septième manche, son équipe, les Desert Dogs de Glendale de la Ligue d’automne de l’Arizona, tirait de l’arrière 8-1 aux dépens des Saguaros de Surprises. La prestation de Dygestile-Therrien a semblé fouetter ses coéquipiers qui ont rebondi en attaque avec cinq points en début de huitième manche. Mais la remontée a été insuffisante et les Desert Dogs se sont inclinés au compte de 8-6. Dygestile-Therrien n’a pas été impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Une autre bonne sortie hier pour Jesen Dygestile-Therrien dans la ligue d’automne de l’Arizona… probablement sa dernière, la saison régulière dans ce circuit prend fin aujourd’hui, alors que les siens ne sont pas du match de championnat.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant