20
Juil/15
0

Excellente sortie de Jason Taparasky!

Les nôtres évoluant hors-Québec

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jason Taparasky

Laval, Québec, le 20 juillet 2015 – Jason Taparasky a connu un bonne sortie, hier, avec son équipe albertaine des Mavericks de Medicine Hat de la Western Major Baseball League.

L’ancien des Cardinals de LaSalle de la Ligue de baseball junior élite du Québec a été amené au monticule pour amorcer la quatrième manche, alors que son équipe menait au compte de 3-2 sur les Prospects d’Edmonton. Taparsky a lancé les 4e, 5e, 6e et 7e manches sans céder le moindre point à ses adversaires. Mais, en 8e, il a permis un double au premier frappeur à se présenter devant lui et a atteint le suivant avant d’inscrire un premier retrait de la manche. Ce retrait a signifié la fin du quatre de travail de Taparasky qui a été remplacé par un releveur… Ce dernier a permis aux deux coureurs de la responsabilité de l’artilleur québécois de croiser le marbre !

Au total, Taparasky a lancé quatre manches et un tiers, cédant deux points, dont un seul est mérité à sa fiche. Le Québécois a cédé six coups sûrs, deux buts sur balles et a atteint un frappeur d’un de ses tirs.

Les siens ont encaissé un revers de 7-4, sans toutefois que le lanceur québécois ne soit impliqué dans la décision.

Photo ci-dessus : Depuis le début de la saison dans la Western Major Baseball League, Jason Taparasky a déjà lancé 26 manches ! (Photo Kevin J.Raftery)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant