8
Juil/15
0

Sortie difficile pour Chris Leroux !

Les nôtres dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Chris Leroux

Laval, Québec, le 8 juillet 2015 - Lundi, alors qu’en théorie Chris Leroux devait être avec ses coéquipiers de l’équipe nationale senior à Cary en Caroline du Nord pour le premier match préparatoire de la formation canadienne en vue des Jeux panaméricains, l’artilleur né à Montréal a plutôt grimpé sur le monticule des Iron Pigs de Lehigh Valley, le club-école de classe AAA des Phillies de Philadelphie.

Photo ci-dessus : Chris Leroux a retardé son arrivée avec l’équipe nationale canadienne qui entreprendra le tournoi des Jeux panaméricains vendredi à la demande des Iron Pigs. Il sera en uniforme avec la troupe canadienne à compter de samedi seulement.

Ce ne fut pas une sortie heureuse pour celui qui a déjà joué dans les Ligues majeures pour les Marlins de la Floride, les Pirates de Pittsburgh et les Yankees de New York. En un tiers de manche, il a cédé trois points mérités sur trois coups sûrs et un but sur balles !

Avec les siens en avance 4-3 dans le match, Leroux, amené en relève pour lancer la sixième manche, a retiré le premier frappeur qu’il a affronté, mais a cédé par la suite, un simple, un double, but sur balles et un autre simple… avant d’être remplacé !

Chanceux dans la malchance, ses coéquipiers sont revenus à la charge en attaque et les Pigs ont pris les devants avant de finalement s’incliner au compte de 10-8… évitant à Leroux d’encaisser la défaite.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant