5
Mar/15
0

Rosie Lyard : deux matchs de deux coups sûrs !

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Rosie Lyard

Laval, Québec, le 5 mars 2015 - La Québécoise Rosie Lyard et ses coéquipières de la troupe de softball du Eastern Florida State College étaient de retour sur le terrain de balle hier, et ce, après une période de neuf jours sans disputer de match ! L’ex-baseballeuse du programme « Sport-Études du St Lawrence College n’a, semble-t-il, aucunement souffert de cette absence, y allant de deux coups sûrs dans chacune des deux rencontres du programme double, dont son équipe a partagé les honneurs avec la troupe du Lake Sumter College.

Dans la première rencontre du jour, une défaite de 5-4 des siennes, mademoiselle Lyard a ramené un dossier de 2-en-3 avec un point produit. Puis, dans le deuxième affrontement de la journée, Rosie a mis la balle en lieu sûr deux fois en quatre présences officielles dans le rectangle du frappeur, contribuant ainsi à la victoire de son équipe au compte de 8-1.

Forte de ses deux excellentes prestations au bâton, la jeune femme a porté à six sa série de matchs avec au moins un coup sûr.

Photo ci-dessus : Avec ses quatre coups sûrs réussis hier, Rosie Lyard a haussé sa moyenne à la frappe à 0,409 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant