10
Juin/14
1

Guillaume Dupont-Dugay… entraîneur en Australie!

Les baseballeurs québécois ailleurs dans le monde

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Guillaume Dupont-DuguayLisbonne, Portugal, le 10 juin 2014 – Guillaume Dupont-Duguay, l'ancien des Capitales de Québec de la Ligue Can-Am, habite maintenant l'Australie de façon permanente, où, souvenons-nous, il a brillé au monticule durant une saison pour l'équipe de Perth. En raison des problèmes de dos qui ont mis fin à sa carrière professionnelle, le Trifluvien d'origine ne joue plus au baseball que pour son plaisir.

Mais, il a encore le feu sacré pour la compétition et... il est devenu entraîneur. Il dirige une formation de jeunes baseballeurs de moins de 13 ans à Perth. Et il connaît avec eux de beaux succès.

« Nous sommes présentement aux « Championnats nationaux d'Australie », une compétition qui décidera quelle sera l'équipe qui représentera le pays lors des « Séries mondiales des Little League », le grand rendez-vous annuel du baseball a Williamsport en Pennsylvanie. »

Et son équipe va très bien, puisqu'elle a obtenu sa qualification pour la ronde quart de finales qui devait se tenir samedi à Brisbane.

C'est une histoire à suivre...

Photo ci-dessus : Qui sait, rencontrerons-nous sous peu Guillaume Dupont-Duguay et son équipe australienne à Williamsport bientôt!

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Bonne chance Guillaume a baseball CRM nous sommes fière de toi donne des nouvelles on se voit lors de ton prochain séjour à Trois Rivières.

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant