1
Juin/14
0

Aumont trébuche à son retour dans les ligues majeures!

Revue de presse

RDS.CA, le 1er juin 2014

Phillippe AumontLes joies d'avoir été rappelé par les Phillies de Philadelphie ont été de courte durée pour le Québécois Phillippe Aumont qui a vite été ramené sur terre par les Mets de New York, dimanche.

Photo ci-dessus : Rappeler par les Phillies de Philadelphie aujourd'hui, Phillippe Aumont a encaissé la défaite.

Amené en relève avec une égalité de 2-2 en onzième manche, Aumont a alloué un circuit de deux points à Lucas Duda, qui a retroussé un de ses tirs au champ centre dans un gain de 4-3 des Mets.

Il a encaissé la défaite alors que la victoire est allée au dossier de Josh Edgin pendant que Jenrry Mejía récoltait un sixième sauvetage.

Aumont avait pourtant amorcé sa première présence de la saison dans le baseball majeur du bon pied en obtenant les deux premiers retraits, dont un sur trois prises avant de donner un but sur balles et un circuit.

Aumont a terminé sa journée de travail avec deux points mérités sur un coup sûr et un but sur balles ainsi que deux retraits sur des prises.

Les Phillies ont procédé à son rappel des IronPigs de Lehigh Valley plus tôt dans la journée après avoir disputé des marathons de 14 manches lors des deux premiers matchs de cette série et à la suite de la blessure au droitier Jeff Manship. Les Phillies ont aussi demandé au gaucher Cesar Jimenez de rejoindre la formation des ligues majeures.

Avec un recul de deux points en fin de onzième, Marlon Byrd a réussi une longue balle pour rapprocher les Phillies à un seul point. Ryan Howard avait aussi frappé un circuit dans la partie.

L'an dernier, Aumont a participé à 22 parties avec les Phillies. L'ancien premier choix des Mariners de Seattle en 2007 a conservé une fiche de 1-3 avec une mpm de 4,19. En 19,1 manches de travail, il a donné onze points sur 24 coups sûrs avec 13 buts sur balles tout en réussissant 19 retraits sur des prises en 2013 à Philadelphie.

Avec les IronPigs de Lehigh Valley cette saison, Aumont a conservé une mpm de 4,12 en relève, mais il n'a pas accordé de point dans six de ses sept dernières présences en relève.

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant