20
Mar/14
1

Quatre générations de Lanciault

Texte de Jacques Lanciault et photo de Céline Lanciault

Quatre générations de Lanciault

Laval, Québec, le 20 mars 2014 – Le 15 mars dernier, mon père fêtait son 84e anniversaire de naissance et pour l’occasion, il est venu partager notre traditionnel souper familial du dimanche. Nous avons profité de sa visite pour immortaliser la rencontre de quatre générations de Lanciault!

Photo ci-dessus : Malgré le rythme trépident de nos vies, autant celle de mon fils, de mon père, que de la mienne, nous avons pris un moment d’arrêt pour nous retrouver tous les trois ensemble, en compagnie de Chloé et Félix. Dans l’ordre habituel : Marc-André, mon fils, André, mon père, et moi. Puis devant nous, Félix et Chloé!

Pour agrandir la photo, il suffit de cliquer sur celle-ci.

Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Bonjour je me suis connectée à votre site car je voulais visiter et connaître l église de la Vierge Marie sur la petite île de la baie de Kotor au Monténégro.
    Merci de nous faire partager vos voyages. Par ailleurs j’ai découvert pour la première fois un blog sur lhistoire d’ une famille reelle et son évolution (eh oui je suis un peu en décalage avec les progrès du web). C magnifique d avoir une telle fierté et un tel bonheur avec sa famille et de le faire partager. Merci.

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant