13
Mar/13
0

Pier-Olivier Dostaler se rend quatre fois sur les buts

Les nôtres dans les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 13 mars 2013 – Pier-Olivier Dostaler et ses coéquipiers de la Missouri Baptist University disputaient un programme double, hier, face à deux équipes différentes et ils ont remporté les deux rencontres.

Dans le premier match du jour, l’ancien des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball junior élite du Québec a réussi deux coups sûrs en cinq apparitions officielles au bâton, croisant le marbre trois fois dans la victoire de son équipe, 8-7, sur la troupe de la Judson University.

Dans la deuxième rencontre du jour, Dostaller a été limité à deux buts sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Les siens ont triomphé au compte de 5-4 aux dépens de la Cumberland University, une institution du Tennessee.

Face à la même équipe de Cumberland lundi, Dostaler avait mis la balle en lieu sûr une fois en quatre dans un revers de 7-1 des siens. Pour ce match, Dostaller prenait place à l’arrêt-court, dans les deux autres rencontres, il a joué au deuxième but.

Photo ci-dessus : Pier-Olivier Dostaler affiche une moyenne au bâton de 0,268 depuis le début de la saison au Missouri.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant