12
Août/12
0

Karl Gélinas éblouissant !

Les Québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Karl GélinasLaval, le 12 août 2012 –Karl Gélinas a offert une prestation éblouissante cet après-midi, menant les Capitales de Québec à une victoire de 7-0 sur les Bears de Newark. Le longiligne artilleur a travaillé durant sept manches ne permettant que trois coups sûrs à ses adversaires tout en passant six frappeurs adverses dans la mitaine.

En attaque, Jonathan Malo a réussi trois coups sûrs en cinq visites officielles dans le rectangle du frappeur. Une des frappes de l’ancien de l’organisation des Mets de New York a été un double, son 17e de la campagne. Malo a produit un point en plus de croiser le marbre lui-même trois fois.

Sébastien Boucher s’est pour sa part rendu quatre fois sur les buts. Il a frappé un coup sûr et il a soutiré trois buts sur balles. Il a profité de l’occasion pour voler son 10e but de la campagne.

Douglas Toro a été limité à deux buts sur balles en quatre visites à la plaque, tandis que Josué Peley a été tenu en échec 0-en-5.

Guillaume Dupont-Duguay a été amené en relève en huitième manche et il a cédé un coup sûr et inscrit un retrait au bâton en deux tiers de manche.

Photo ci-dessus : Karl Gélinas a signé sa huitième victoire de la saison, il a trois défaites. (Photo Le Soleil)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant