3
Jan/12
1

Le joueur le plus utile à l’équipe nationale senior canadienne en 2011 : Jonathan Malo

Les nôtres dans les rangs professionnels

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jonathan Malo Laval, le 3 janvier 2011 - Le seul joueur québécois au sein de l’équipe nationale senior en 2011 ne sera pas passé inaperçu!

En effet, Jonathan Malo, l’ex-joueur vedette de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a aidé l’équipe canadienne a remporté la médaille d’or lors des Jeux panaméricains, une compétition disputée au Mexique, et ce, après avoir apporté une contribution des plus importante dans la conquête de la médaille de bronze lors de la Coupe du monde de baseball 2011, qui elle était disputée au Panama.

L’athlète de 28 ans a été élu à titre de « Joueur le plus utile à l’équipe nationale senior », un honneur qui lui sera décerné par l’Association des joueurs des ligues majeures de baseball lors du banquet-bénéfice des équipes nationales de Baseball Canada, un événement qui se tiendra le samedi 14 janvier à l’hôtel Renaissance du Centre Rogers de Toronto.

Malo en était en 2011 à sa septième saison au sein de l’organisation des Mets de New York de la Ligue nationale de baseball, eux qui au cours de la dernière campagne ont utilisé le polyvalent joueur québécois en alternance aux deuxième et troisième buts, à l’inter, en plus de lui demander de patrouiller le champ extérieur à l’occasion. Jonathan a de plus dû faire la navette, plus que régulièrement, entre les équipes AA (Binghamton) et AAA (Buffalo) de l’organisation new-yorkaise.

Au terme de la campagne, Jonathan est devenu agent libre. Pour l’heure, il n’a pas paraphé d’entente avec une équipe du baseball majeur.

Remplis sous: Baseball Mots clés:
Commentaires (1) Trackbacks (0)
  1. Bravo encore une fois Jonathan

    En 2011 tu as prouvé que tu avais ta place au sein d’un grand Club, tu as toujours travailler fort avec détermination sans jamais baisser les bras

    Je ne peux que te souhaiter le Meilleur pour toi mon fils en 2012 pour que l’on puisse finalement reconnaitre que tu mérites ta place au sein d’un grand Club et que tu puisses vivre enfin ton plus grand rêve de toujours

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant