28
Août/11
0

Un autre coup sûr et un point produit pour Josué Peley

Un autre coup sûr et un point produit pour Josué Peley

Les nôtres dans le baseball professionnel

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Josué Peley Laval, le 28 août 2011 – Dans un match que les Red Sox de Salem (A avancé) ont gagné 10-9 en onzième manche face aux Blue Rocks de Wilmington, hier soir, Josué Peley a de nouveau mis la balle en lieu sûr. Il a également produit un point pour les siens, son cinquième au mois d’août.

En défensive, l’athlète originaire du Venezuela a retiré en tentative de vol un des trois coureurs qui ont défié son bras. Toutefois, il a été débité de deux balles passées. Au total, avec les Red Sox de Salem, l’ancien joueur d’inter toute étoile des Cardinals de LaSalle et des Élites de Montréal de la Ligue de baseball junior élite du Québec, a été débité de huit balles passées en 32 matchs.

Outre François Lafrenière (voir autre texte) un seul autre Québécois a pris part à un match du baseball professionnel, dont les équipes sont associées à celles du baseball majeur, il s’agit de Jonathan Malo qui a été tenu en échec en cinq visites à la plaque dans un match que son équipe, les Mets de Binghamton, ont perdu en 12e manche face au Curve d’Altoona.

Photo ci-dessus : Il ne reste que sept matchs à la saison 2011 des Red Sox de Salem. Josué Peley voudra certainement y mettre le paquet pour laisser une forte impression aux dirigeants de Red Sox en vue de la saison 2012.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant