7
Mar/11
0

Pier-Olivier Dostaler continue de s’imposer

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 7 mars 2011 – En défensive, tout comme en attaque, Pier-Olivier Dostaler est un des rouages importants de l’édition 2011 de l’équipe de baseball du Lamar Community College, une institution sise au Colorado. Hier, le Québécois a de nouveau bien fait, alors que les siens ont balayé les honneurs d’un programme double qu’ils disputaient à la troupe du Northeastern Junior College. Des gains de 5-0 dans la première rencontre et de 2-1 dans la deuxième.

Dans la première victoire, le lanceur partant de Lamar a brillé ne cédant qu’un seul coup sûr… et en septième manche de surcroît! Dostaller a claqué son septième double de la campagne dans ce match, terminant la rencontre avec un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles.

Puis, dans le deuxième match, une partie chaudement disputée, en début de septième manche le pointage étant 1-1, celui qui au Québec porte les couleurs des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières n’a pas réussi de coup sûr, mais il a soutiré deux buts sur balles, profitant d’une de ses présences sur les sentiers pour commettre son cinquième larcin de la saison.

Photo ci-dessus : Pour l’heure, Pier-Olivier Dostaler revendique une moyenne au bâton ,379 et en taux d’efficacité en défensive 94,9 pour cent. De fait, il n’a commis que 3 erreurs en 17 matchs. (Photo Kevin J. Raftery)

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant