3
Mar/11
0

Pier-Olivier Dostaler claque son 6e double de la saison

Les nôtres les universités et collèges américains

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Pier-Olivier Dostaler Laval, le 3 mars 2011 – Depuis le début de la saison du Lamar Community College, Pier-Olivier Dostaler brille de match en match. Hier, alors que les siens ont partagé les honneurs d’un programme double avec la formation du Seward County Community College, l’athlète de la Mauricie a connu une baisse de régime.

Dans le premier match du double, alors que les lanceurs de son équipe ont connu leur part de difficultés, Dostaler a été limité à un but sur balles en quatre visites dans le rectangle du frappeur. Les siens ont encaissé la défaite 10-4.

Puis, dans la deuxième rencontre du jour, celui qui au Québec porte les couleurs des Aigles Plante Sports de Trois-Rivières de la Ligue de baseball élite du Québec a gaffé en défense à la cinquième reprise, une bourde qui a contribué à une manche de trois points de l’équipe adverse. Toutefois, tirant de l’arrière 3-2 après six manches de jeu, Dostaler et ses coéquipiers ont compté une fois en sixième et une autre fois en septième pour finalement se sauver avec le gain au compte de 4-3. Le Québécois a terminé la rencontre avec un coup sûr, un double, et un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Photo ci-dessus : Même s’il avoue avoir connu une journée moyenne hier, Pier-Olivier Dostaler a réussi à claquer un double, son sixième depuis le début de la campagne.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant