26
Sep/10
0

Carlin brille à son premier match derrière le marbre chez les Indians de Cleveland

Revue de Web

Traduction libre d’un texte de John Barone publié le 26 septembre sur le site des Indians de Cleveland ( MLB.com )

Luke CarlinCLEVELAND – Le receveur numéro 3 des Indians de Cleveland de la Ligue américaine de baseball pourrait bien jouer plus souvent!

Luke Carlin a obtenu son premier départ derrière le marbre samedi soir alors qu’il a reçu les tirs du lanceur droitier recrue Jeanmar Gomez.

Photo ci-dessus : Lors du match d'hier, Luke Carlin est chaleureusement félicité par le releveur Jensen Lewis. L'ex-receveur des Diamants de Québec de la LBÉQ en était à son premier départ comme receveur avec les Indians de Cleveland.

« Il est bien ici », de lancer le gérant des Indians, Manny Acta en parlant de Carlin, un vétéran de 46 matchs dans les ligues majeures, rencontres qu’il a disputées avec les Diamondbacks de l’Arizona en 2009 et avec les Padres de San Diego en 2008. « Nous voulons voir ce qu’il peut faire avec nous! »

Acta a mentionné vouloir en voir plus de Carlin après que sa troupe eut pris la mesure des Royals de Kansas City au stade « Progressive Field ». Un match dans lequel Carlin a frappé un coup sûr en trois présences officielles au bâton et où l’ancien de l’équipe nationale senior du Canada a produit et a compté un point pour sa nouvelle équipe. Son coup sûr, un simple a été réussi aux dépens de l’actuel détenteur du trophée Cy Young dans la ligue américaine de baseball, Zack Greinke.

Carlin a été acquis par les Indians de Cleveland des Pirates de Pittsburgh le 10 août dernier. Âgé de 29 ans, le receveur reconnu pour la qualité de son jeu défensif a été rappelé jeudi dernier après avoir frappé pour une moyenne au bâton de .350 en sept matchs de séries éliminatoires avec l’équipe de calibre AAA des Indians. Carlin a frappé six coups sûrs de plus d’un but lors de ces séries croisant le marbre sept fois en plus de produire cinq points, aidant ainsi à son équipe, les Clippers de Columbus, à remporter le championnat des séries de la ligue internationale.

Que Carlin ne connaisse pratiquement aucun lanceur évoluant chez les Indians n’inquiète absolument pas Acta.

« Je comprends qu’il n’avait jamais reçu les tirs de Gomez avant ce soir, mais c’était la même chose pour nos autres receveurs, et ce, parce qu’il n’était pas avec notre équipe de Columbus au début de la saison » a précisé Acta. « Carlin a démontré qu’il avait suffisamment d’expérience du baseball pour s’ajuster à une telle situation et pour bien diriger son lanceur. »

Carlin a réalisé un très beau jeu défensif au cours de la rencontre. Pour voir le jeu, il suffit tout simplement de cliquer sur le lien ci-dessous. Sur le jeu, Carlin fonce, récupère la balle et lance un boulet de canon au premier-but pour le retrait.

http://cleveland.indians.mlb.com/news/article.jsp?ymd=20100925&content_id=15075180¬ebook_id=15078158&vkey=notebook_cle&c_id=cle

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant