27
Juil/10
0

Luke Carlin se rend trois fois sur les buts!

Les Québécois chez les pros

Texte de Jacques Lanciault

Luke CarlinLaval, le 27 juillet 2010 - Luke Carlin disputait ce soir un septième match de suite avec son équipe les Indians d'Indianapolis, le club-école AAA des Pirates de Pittsburgh. Depuis qu'il est utilisé régulièrement, son coup de bâton est redevenu ce qu'il était en début de campagne. Ce soir, il a réussi deux coups sûrs et a soutiré un but sur balles, produisant un point pour son équipe qui a remporté un gain de 8-5 aux dépens des Chiefs de Syracuse. En défense, l'ex-receveur des Diamants de Québec de la ligue de baseball élite du Québec a retiré en tentative de vol le seul coureur qui ait pris la chance de défier son bras.

Deux autres Québécois, outre Carlin, ont pris part à des matchs du baseball professionnel affilié aux équipes des ligues majeures aujourd'hui :

Maxime St-Pierre a mis la balle en lieu sûr une fois en quatre apparitions officielles au bâton, alors que son équipe, les Mud Hens de Toledo (AAA), s'est inclinée 10-6 devant les Paw Sox de Pawtucket et Jean-Luc Blaquière qui a été tenu en échec en trois visites à la frappe, alors que les Mets de St Lucie de la Florida State League (A avancé) ont été défaits 2-0 par les Manatees de Brevard Countuy. Soulignons que l'ex- receveur du Royal de Repentigny a retiré un des trois coureurs qui ont tenté de voler à ses dépens.

Photo ci-dessus : Luke Carlin a mis la balle en lieu sûr deux fois ce soir.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant