29
Sep/24
0

Otto López termine sa saison avec un match de deux coups sûrs et un point produit!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto Lopez, Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 29 septembre 2024 - Le Québécois Otto López a terminé sa première véritable saison dans les ligues majeures en y allant d'un autre fort match en offensive.

Le jeune homme de 25 ans a réussi deux coups sûrs, un simple et un double, et il a produit un point, alors que son équipe, les Marlins de Miami, ont défait les Blue Jays de Toronto au compte de 3-1.

López a claqué son coup de deux buts, son 23e de la saison, en sixième manche poussant du coup un de ses coéquipiers à la plaque payante donnant alors les devants 3-0 aux siens.

Le baseballeur né en République dominicaine, mais ayant joué son baseball mineur au Québec, termine ainsi le mois de septembre avec une moyenne à la frappe de 0,344!

Pour sa première vraie saison dans les ligues majeures, López a pris part à 117 matchs des Marlins, maintenant une moyenne au bâton de 0,270 avec 39 points produits et 49 points comptés!

Dans le camp des Blue Jays, Vladimir Guerrero junior a raté sa chance d'atteindre les 200 coups sûrs en saison étant limité à deux buts sur balles en quatre voyages dans le rectangle du frappeur dans la défaite des siens.

Le baseballeur né à Montréal termine la campagne avec une moyenne au bâton de 0,322, la deuxième meilleure du baseball majeur!

Finalement, dans un autre match de la ligue américaine, les Twins du Minnesota ont été défaits 6-2 par les Orioles de Baltimore.

Le baseballeur québécois des Twins, Édouard Julien a mis fin à sa saison en étant tenu en échec 0-en-4. Pour Julien, l'année 2024 est à oublier.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Avec deux autres coups sûrs ce soir, le baseballeur québécois Otto López a haussé sa moyenne au bâton pour le mois de septembre à un impressionnant 0,344. Il ne serait pas surprenant qu'il soit élu le joueur du mois dans le camp des Marlins de Miami.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant