Sep/240
Otto López frappe ses 100e et 101e coups sûrs de la saison dans les ligues majeures!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 23 septembre 2024 - Hier pour la première fois du mois de septembre, le baseballeur québécois Otto López n'était pas de l'alignement partant des Marlins de Miami pour leur match face aux Braves d'Atlanta.
Toutefois, López a été amené dans la rencontre comme frappeur suppléant en septième manche… et il a répondu avec un coup sûr, son 100e de la saison dans l'uniforme des Marlins.
Le jeune homme de 25 ans est demeuré dans le match comme joueur de deuxième but et à sa deuxième présence dans le rectangle du frappeur, il a frappé un deuxième coup sûr!
L'athlète originaire de la République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec, a terminé la rencontre avec un dossier parfait de 2-en-2, haussant du coup sa moyenne au bâton à 0,264, lui qui s'est présenté au bâton plus de 410 fois cette saison pour les Marlins.
Malgré les deux coups sûrs de López, son équipe a encaissé un revers de 5-4 aux mains des Braves d'Atlanta.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Appelé dans les ligues majeures par les Marlins de Miami le 15 avril de cette année, le baseballeur québécois Otto López a réussi ses 100e et 101e coups sûrs de la saison hier.
Aucun trackbacks pour l'instant