Sep/240
Coup sûr et but sur balles d’Otto López dans la défaite!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
La Coruña, Espagne, le 20 septembre 2024 - Le baseballeur québécois Otto López s'est de nouveau rendu deux fois sur les buts hier… alors que les siens ont été victimes de Shohei Ohtani et des Dodgers de Los Angeles.
Ohtani a mis la balle en lieu sûr six fois, ne produisant rien de moins que dix points dans la victoire de 20-4 des Dodgers sur les Marlins de Miami.
López a réussi un coup sûr (1-en-3) et a soutiré un but sur balles comptant un des quatre points de son équipe.
L'athlète originaire de la République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec, a profité d'une de ses présences sur les sentiers pour voler son 19e but de la saison, s'approchant ainsi à deux larcins du record de 21 établi par Russell Martin en 2007.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Avec son 19e but volé de la saison hier, le baseballeur québécois Otto López s'approche à deux larcins du record de 21 en une saison établi par Russell Martin en 2007.
Aucun trackbacks pour l'instant