Sep/240
Match de trois coups sûrs pour Vladimir Guerrero jr!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Saint-Jean-de-Luz, France, le 18 septembre 2024 - Vladimir Guerrero junior a réussi trois coups sûrs (3-en-5) hier, y allant de son 42e coup de deux buts de la saison.
Le baseballeur né à Montréal en 1999, alors que son père brillait dans l'uniforme des Expos, a produit un point et a croisé le marbre à deux reprises.
Malgré l'implication du jeune homme de 25 ans dans trois points de son équipe, celle-ci, les Blue Jays de Toronto a été défaite 13-8 par les Rangers du Texas.
Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues majeures, mentionnons qu'hier :
Charles Leblanc a soutiré deux buts sur balles et a croisé le marbre une fois, alors que son équipe des Angels de Los Angeles a blanchi les White Sox de Chicago 5-0. Le Lavallois jouait au deuxième but en défensive.
Édouard Julien a été tenu en échec 0-en-3 dans une victoire de 4-1 de son équipe des Twins du Minnesota sur les Guardians de Cleveland.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero jr s'approche du cap des 100 points produits et 100 points comptés en 2024, des sommets qu'il a atteints une seule fois en 5 ans de carrière dans les majeures, c'était en 2021. Pour l'heure, il affiche 97 points produits et 94 points comptés avec encore 14 matchs à disputer.
Aucun trackbacks pour l'instant