Sep/240
Un cinquième coup de circuit d’Otto López!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Lorient, France, le 14 septembre 2024 - Tout comme Émilien Pitre, le baseballeur québécois Otto López a produit le seul point de son équipe hier.
En quatrième manche, alors que les Marlins de Miami tiraient de l'arrière 2-0 face aux Nationals de Washington, López a claqué son cinquième coup sûr de la saison.
Mais cela fut insuffisant et les Marlins ont baissé pavillon 4-1 devant les Nationals.
L'athlète originaire de la République dominicaine, qui a joué son baseball mineur à Montréal avant d'être mis sous contrat par les Blue Jays de Toronto en République dominicaine a terminé le match avec un dossier de 1-en-4 avec un point compté et un point produit
Pour l'heure, López connaît un mois de septembre des plus fructueux. Il affiche une moyenne au bâton de 0,292 et a produit huit points déjà ce mois-ci.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Otto López a produit son 33e point de la saison hier, y allant de son cinquième coup de circuit en carrière dans les ligues majeures.
Aucun trackbacks pour l'instant