13
Sep/24
0

Dans un match de séries… Émilien Pitre se rend quatre fois sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Émilien Pitre, River Dogs de Charleston, A - Rays de Tamp Bay

Saint-Malo, France, le 13 septembre 2024 - Hier, l'équipe du baseballeur québécois Émilien Pitre, les River Dogs de Charleston, a remporté le deuxième match de la série de division les opposant aux Cannon Ballers de Kannapolis au compte de 7-4, et ce, après avoir baissé pavillon dans le premier match de la série 2-de-3 au compte de 5-4!

L'athlète de Repentigny au Québec a encore une fois passé son match à courir les buts. Pitre a réussi un coup sûr en deux présences officielles au bâton… en plus de soutirer trois buts sur balles!

Le choix de deuxième ronde des Rays de Tampa Bay lors de la séance de repêchage des joueurs amateurs de cet été a profité de ses présences sur les sentiers pour voler un but, son premier en série, mais son huitième depuis qu'il a amorcé sa carrière professionnelle… en plus de compter un point dans la victoire des siens.

Les deux mêmes équipes se disputeront la victoire encore aujourd'hui!

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Après 21 matchs de saison régulière et deux rencontres de série éliminatoire dans le baseball professionnel, le baseballeur québécois Émilien Pitre affiche une moyenne de présences sur les buts de 0,422. Wow!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant