Sep/240
Des coups sûrs pour López, Guerrero et Julien et un point compté pour Leblanc!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Bruges, Belgique, le 11 septembre 2024 - Hier, les quatre baseballeurs québécois évoluant dans les ligues majeures, Otto López, Vladimir Guerrero jr, Édouard Julien et Charles Leblanc ont tous pris part au match de leur équipe respective.
López et Guerrero jr ont tous les deux atteint les buts à deux reprises, ramenant tous deux des fiches identiques de 1-en-4 avec un but sur balles!
López a profité d'une de ses présences sur les buts pour marquer dans la défaite des Marlins de Miami, 6-4 face aux Pirates de Pittsburgh.
Du côté de Guerrero, son équipe, les Blue Jays de Toronto, a remporté une victoire de 6-2 sur les Mets.
De son côté, Julien a réussi un coup sûr (1-en-5) et il a croisé le marbre à une occasion, alors que les Twins ont remporté une victoire de 10-5 sur les Angels de Los Angeles.
Dans le camp des Angels, Leblanc a été amené comme joueur de premier but en septième manche. À sa seule présence au bâton, il a soutiré un but sur balles comptant le dernier point de son équipe dans le match.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Otto López a réussi des ooups sûrs lors de sept de ses huit derniers matchs avec les Marlins de Miami.
Aucun trackbacks pour l'instant