8
Sep/24
0

Double et circuit pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Marlins de Miami

Londres, Royaume-Uni, le 8 septembre 2024 - Hier, pour un deuxième match de suite, le baseballeur québécois Otto López a mis la balle en lieu sûr trois fois (3-en-5).

La veille, le jeune homme de 25 ans avait claqué un double. Hier, il a ajouté un 18e double à sa fiche de la saison, en plus de canonner son quatrième coup de circuit de la campagne!

Son circuit, l'athlète originaire de la République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec, l'a claqué en septième manche, une frappe en solitaire qui portait l'avance des Marlins de Miami à 7-3 sur les Phillies de Philadelphie.

Au final, les Marlins l'ont emporté au compte de 9-5, alors que López a croisé le marbre à deux reprises.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues majeures, mentionnons qu'hier :

Édouard Julien était de retour comme premier frappeur de l'alignement des Twins du Minnesota hier… Et il en a profité pour réussir deux coups sûrs (2-en-3) et pour compter un point. Mais, ce fut insuffisant, les siens se sont inclinés au compte de 4-2 devant les Royals de Kansas City.

Un des coups sûrs du joueur de deuxième but de 25 ans a été un double, son neuvième de la saison dans les majeures.

Vladimir Guerrero jr a produit un point et a croisé le marbre deux fois, ramenant un dossier de 1-en-5 dans une victoire des Blue Jays de Toronto sur les Braves d'Atlanta.

Charles Leblanc n'a pas pris part au match que les Angels de Los Angeles disputaient aux Rangers du Texas.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Fort de six coups sûrs en deux matchs, le baseballeur québécois Otto López a haussé sa moyenne au bâton à 0,253… lui qui a disputé son 98e match de la saison dans les ligues majeures hier.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant