29
Août/24
0

Otto López se rend quatre fois sur les buts!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto

Mirabel, Québec, le 29 août 2024 - Hier, le baseballeur québécois Otto López a atteint les sentiers trois fois. Aujourd'hui, il a réussi trois coups sûrs et a soutiré un but sur balles en cinq présences dans le rectangle du frappeur!

Mieux encore, deux des trois coups sûrs de López ont été des doubles, ses 14e et 15e de la saison.

López, un jeune homme de 25 ans, a aidé les siens des Marlins de Miami à signer une victoire de 12 à 8 sur les Rockies du Colorado.

Le jeune homme originaire de la République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec a claqué un double en deuxième manche et il a soutiré un but sur balles en cinquième.

Puis au sixième tour à la frappe des siens, il a réussi son deuxième double de la rencontre, comptant le 11e point de son équipe quelques instants plus tard.

Finalement, López a terminé la rencontre en y allant de son troisième coup sûr du match, un simple réussi en huitième manche.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Le baseballeur québécois Otto López, le joueur de deuxième but régulier des Marlins de Miami, a atteint les 300 apparitions officielles au bâton dans les ligues majeures cette saison. Pour l'heure, il affiche une moyenne à la frappe de 0,250 !

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant