29
Août/24
0

Jesen Therrien termine la saison avec 118 retraits sur des prises!

Les baseballeurs québécois dans le baseball indépendant

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Jesen Therrien, Aigles de Trois-Rivières, Ligue Frontier

Mirabel, Québec, le 29 août 2024 - Hier soir, le lanceur québécois Jesen Therrien a offert une autre forte prestation aux Aigles de Trois-Rivières… mais rien n’y fit, la formation trifluvienne s’est tout de même inclinée au compte de 4-2 devant les Miners de Sussex County.

Therrien, comme souvent cette saison, aurait mérité un meilleur sort. L’artilleur montréalais a lancé six manches et un tiers ne cédant qu’un seul point sur cinq coups sûrs et un but sur balles.

D’ailleurs, lorsqu’il a quitté le monticule après six manches et un tiers de travail, les Aigles menaient au compte de 2-1 sur les Miners.

Lors de son quart de travail, l’ex-artilleur des Phillies de Philadelphie a été étincelant, inscrivant neuf de ses retraits sur des prises!

Therrien qui grimpait sur le monticule pour la dernière fois de la saison termine donc la campagne avec tout près de 120 retraits sur de prises à son dossier à 118. Wow!

Chez les autres baseballeurs québécois de l’équipe, soulignons que Raphaël Gladu a réussi trois coups sûrs (3-en-4), produisant un des deux points des Aigles dans le match.

L’autre point a été l’œuvre de Mathieu Vallée qui a ramené un dossier de 1-en-3 avec un but sur balles, un point compté et un point produit.

Louis-Philippe Pelletier a été limité à un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur.

Pour voir les statistiques des Québécois évoluant dans le baseball indépendant en 2024, cliquez sur ce lien : Statistiques des baseballeurs québécois dans le baseball indépendant - Saison 2024

Photo ci-dessus : Le lanceur Jesen Therrien termine la saison avec une fiche de 6 victoires contre 6 défaites, lui qui a engrangé au cours de la campagne pas moins de 118 retraits sur des prises!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant