29
Août/24
0

Otto López : deux coups sûrs, un but sur balles et un but volé hier !

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 29 août 2024 - Malgré trois présences sur les buts du baseballeur québécois Otto López hier, son équipe des Marlins de Miami a encaissé un revers de 8-2 aux mains des Rockies du Colorado.

Dès sa première présence au bâton dans la rencontre, le baseballeur de 25 ans a réussi un coup sûr, un simple. Puis il a filé au deuxième but sur une balle passée et a atteint le troisième coussin en volant le troisième but.

Son but volé était son 15e de la saison, son 15e dans les ligues majeures.

Puis, à la quatrième reprise, il a soutiré un but sur balles, et au neuvième tour au bâton de son équipe, López a réussi son deuxième simple de la rencontre.

Le jeune homme originaire de la République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec a terminé le match avec un dossier de 2-en-3 avec un but sur balles et un but volé.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues majeures, mentionnons qu'hier :

Vladimir Guerrero jr a réussi un coup sûr en trois présences au bâton hier. Ce fut l'un des deux coups sûrs des Blue Jays de Toronto, eux qui ont baissé pavillon 3-0 devant les Reds Sox de Boston.

Amené comme frappeur d'urgence en septième manche hier soir, Édouard Julien a soutiré un but sur balles. Puis, il est demeuré dans la rencontre comme joueur de deuxième but. Il a terminé la rencontre, perdue au compte de 5-1 par les siens des Twins du Minnesota aux mains des Braves d'Atlanta, avec un dossier de 0-en-1 avec un but sur balles.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Otto López domine les baseballeurs québécois cette saison quant aux vols de buts. À sa première véritable saison dans les ligues majeures, López affiche déjà 15 buts volés à son actif!

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant