Août/240
Vladimir Guerrero jr : deux autres points produits!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 25 août 2024 - Cet après-midi, Vladimir Guerrero jr a connu un autre fort match en attaque, atteignant les sentiers quatre fois dans la victoire de 8-2 des Blue Jays de Toronto sur les Angels de Los Angeles.
Vlad Junior a réussi deux coups sûrs (2-en-3) et a soutiré deux buts sur balles.
Son premier coup sûr du match a été un double, son 35e de la saison.
Guerrero jr a produit deux points en plus de croiser le marbre à une occasion.
Le jeune homme né à Montréal en 1999 a haussé sa moyenne au bâton à 0,320, ce qui le place au troisième rang des ligues majeures derrière Bobby Witt (0,347) et Aaron Judge (0,333).
Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues majeures, mentionnons que :
Édouard Julien a réussi deux coups sûrs (2-en-4) cet après-midi pour les Twins du Minnesota. Malgré la prestation du baseballeur québécois, les Twins ont encaissé la défaite 3-2 aux mains des Cardinals de Saint Louis.
Otto López a, quant à lui, mis la balle en lieu sûr une fois (1-en-4), y allant de son 13e double de la saison. López a produit et a compté un point, alors que les siens des Marlins de Miami ont remporté une victoire de 7-2 sur les Cubs de Chicago.
Abraham Toro-Hernandez, malgré une première moitié de saison excellente, n'est pas utilisé ou presque depuis son retour de blessure après la pause du match des étoiles. Aujourd'hui, il n'a pas participé au match des siens.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Vladimir Guerrero junior a produit cet après- midi ses 84e et 85e points produits de la saison… ce qui lui vaut le 14e rang dans les ligues majeures à ce chapitre!
Aucun trackbacks pour l'instant