Août/240
Trois présences sur les buts pour Otto López… qui vole son 14e but de la campagne!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 21 août 2024 - Otto López a connu un autre fort match en attaque pour son équipe des Marlins de Miami ce soir, atteignant les buts à trois reprises, produisant et comptant un point… Mais les siens ont tout de même encaissé la défaite aux mains des DiamondBacks de l'Arizona, et ce, au compte de 10-8.
Dès sa première présence au bâton dans la rencontre, le baseballeur de 25 ans a réussi un coup sûr, un simple. Il a volé le deuxième but, mais n'a pu atteindre le marbre.
Son but volé était son 14e de la saison dans les ligues majeures.
Au quatrième tour au bâton de son équipe, López a claqué un double, une frappe qui poussait un de ses coéquipiers au marbre. Ce point créait l'égalité 3-3 dans le match.
Quelques frappeurs plus tard, le baseballeur québécois s'amenait à la plaque payante sur un coup de circuit d'un de ses coéquipiers. Les siens prenaient les devants 5-3!
Finalement, en neuvième manche, alors que les Marlins tiraient de l'arrière 10-7, le jeune homme originaire de la République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec a soutiré un but sur balles… Toutefois, la manche a pris fin avant qu'il n'ait la chance d'atteindre le marbre.
López a terminé l'affrontement avec un fort dossier de 2-en-4, avec un simple, un double, un but sur balles, un but volé, un point produit et un point compté.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Otto López a porté sa série de matchs consécutifs avec au moins un coup sûr à six. Ce soir, il en a réussi deux, a soutiré un but sur balles, a volé un but, a produit un point en plus d'en compter un pour son équipe des Marlins de Miami!
Aucun trackbacks pour l'instant