Août/240
Simple et double pour Archer Brookman… qui produit trois points!
Les baseballeurs québécois dans le giron des ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 20 août 2024 - Le baseballeur québécois Archer Brookman a assené le coup de grâce à la troupe des Marauders de Bradenton ce soir, y allant de trois points produits en fin de match pour son équipe des Flying Tigers de Lakeland, le club-école de classe A des Tigers de Detroit!
Tout d'abord, alors que les siens menaient au compte de 6-3 en septième manche, l'athlète de 25 ans a ajouté deux points à l'avance des siens claquant un coup de deux buts qui poussait deux de ses coéquipiers au marbre.
Puis, à la manche suivante, le baseballeur de Pointe-Claire au Québec, a récidivé y allant d'un simple bon pour un point. Ce point scellait le pointage de la rencontre remportée par les siens à la marque de 10-3.
L'ex-receveur toute étoile de l'équipe nationale junior du Canada a ramené un fort dossier de 2-en-4, avec un simple, un double et trois points produits.
Son coup de deux buts était son 10e de la saison et son point produit son 23e de la campagne.
Dans un autre match de la classe A des ligues mineures, soulignons qu'Émilien Pitre a produit un point même s'il n'a pas réussi de coup sûr (0-en-5).
Il a ainsi aidé les siens des River Dogs de Charleston, la troupe de classe A des Rays de Tampa Bay, à remporter une victoire de 8-3 sur les Pelicans de Myrtle Beach.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Archer Brookman a réussi des coups sûrs à ses trois derniers matchs pour son équipe des Flying Tigers de Lakeland, produisant ce soir ses 21e, 22e et 23e points de la campagne.
Aucun trackbacks pour l'instant