19
Août/24
0

Au tour de Sébastien Boucher d’être immortalisé

Revue de presse

Stéphane Cadorette, Le Journal de Québec, le 16 août 2024

Sébastien Boucher, Capitales de Québec, Ligue CanAm

Sébastien Boucher rejoindra les immortels des Capitales, dimanche, lorsque son numéro 18 sera retiré au Stade Canac. Le Gatinois est l’un des rares joueurs pouvant se targuer d’avoir remporté cinq championnats de suite, de 2009 à 2013, mais ce n’est pas ce qui l’a marqué le plus.

«Non, pour moi, c’est les boys, l’équipe, la camaraderie», répond Boucher, lorsqu’on lui demande ce qu’il retient de son séjour de six productives saisons à Québec.

«On ne se parle plus autant qu’avant, mais on a passé à travers tellement de choses ensemble au fil des saisons. Ils sont mes frères pour la vie et c’est ce que je retiens le plus. C’est super d’avoir gagné ces cinq championnats, mais sans cet esprit de famille, ce ne serait jamais arrivé», explique-t-il.

Celui qui avait été repêché en septième ronde par les Mariners de Seattle en 2004 n’a jamais atteint le baseball majeur, mais s’en est approché en disputant plusieurs matchs au niveau AAA.

«Québec, c’est la meilleure place où j’ai joué en termes d’atmosphère. Je me sentais vraiment à ma place. Je ne pourrai jamais revivre ça», a lancé celui qui est aujourd’hui directeur général adjoint des Titans d’Ottawa, qui sont en ville pour l’occasion.

Pour lire la suite de cet intéressant texte, cliquez sur ce lien : Capitales: au tour de Sébastien Boucher d’être immortalisé

Photo ci-dessus : Le numéro 18 de Sébastien Boucher ne sera plus porté par personne chez les Capitales. (Joel Lemay/Agence QMI)

Revue de presse publiée par Jacques Lanciault

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant