18
Août/24
0

1er triple d’Otto López dans les ligues majeures!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto López, Marlins de Miami

Mirabel, Québec, le 18 août 2024 - À sa première présence dans le rectangle du frappeur cet après-midi, le baseballeur québécois Otto López a claqué un triple. Le frappeur suivant y a été d'un ballon-sacrifice et López s'est amené au marbre avec le premier point de la rencontre.

En septième manche, le jeune homme de 25 ans né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec, a ajouté un autre coup sûr à son dossier, un simple qui a permis à un de ses coéquipiers des Marlins de filer au troisième but… mais il n’a pu marquer.

López, qui jouait au deuxième but en défensive, a terminé l'affrontement avec un dossier de 2-en-4 avec un simple, un triple et un point compté, contribuant ainsi à la victoire des Marlins de Miami au compte de 3-2 sur les Mets de New York.

Méli-mélo
Chez les autres baseballeurs québécois qui évoluent dans les ligues majeures, mentionnons que :

Vladimir Guerrero jr a soutiré un but sur balles en quatre présences dans le rectangle du frappeur, alors que les siens des Blue Jays de Toronto ont signé une victoire de 1-0 sur les Cubs de Chicago.

Abraham Toro-Hernandez a été amené comme joueur de troisième but par les Athletics d'Oakland au début de la 10e manche. Le baseballeur québécois s'est présenté au bâton en fin de dixième et a soutiré un but sur balles… Mais ce ne fut pas suffisant, les siens se sont inclinés 4-2 devant les Giants de San Francisco

Édouard Julien a été amené comme frappeur suppléant pour les Twins du Minnesota en neuvième manche. Julien a été retiré. Les Rangers du Texas ont remporté la victoire au compte de 6-5.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Otto López a claqué son premier triple en carrière cet après-midi dans le baseball majeur avec les Marlins de Miami.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant