16
Août/24
0

Coup sûr et but sur balles pour Otto López!

Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures

Texte et recherches de Jacques Lanciault

Otto

Mirabel, Québec, le 16 août 2024 - Dans une défaite de 7-3 des Marlins de Miami aux mains des Mets de New York ce soir, le baseballeur québécois Otto "Ariel" López s'est rendu sur les buts à deux reprises.

Le jeune homme de 25 ans né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec où ses parents ont emménagé, a réussi un simple (1-en-3) et a soutiré un but sur balles dans la rencontre.

Comme à son habitude, López jouait au deuxième but lors de cet affrontement.

La journée a été plutôt tranquille pour les baseballeurs québécois évoluant dans les ligues majeures :

L'équipe d'Abraham Toro-Hernandez, les Athletics d'Oakland, n'avait pas de match au programme aujourd'hui.

En après-midi, Vladimir Guerrero jr, pour une des rares fois au cours du dernier mois, a été tenu en échec à ses cinq présences dans le rectangle du frappeur, alors que son équipe des Blue Jays de Toronto a encaissé une défaite de 6-5 en dix manches aux mains des Cubs de Chicago.

Finalement ce soir, Édouard Julien a été tenu en échec 0-en-3 dans un gain de 4-3 des Twins du Minnesota sur les Rangers du Texas.

Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024

Photo ci-dessus : Otto López a disputé ce soir son 78e match en saison avec les Marlins de Miami, dont un 67e en tant que joueur de deuxième but.

Commentaires (0) Trackbacks (0)

Aucun commentaire pour l'instant

Laisser un commentaire


Aucun trackbacks pour l'instant