Août/240
Coup sûr et but sur balles pour Otto López!
Les baseballeurs québécois dans les ligues majeures
Texte et recherches de Jacques Lanciault
Mirabel, Québec, le 16 août 2024 - Dans une défaite de 7-3 des Marlins de Miami aux mains des Mets de New York ce soir, le baseballeur québécois Otto "Ariel" López s'est rendu sur les buts à deux reprises.
Le jeune homme de 25 ans né en République dominicaine, mais qui a joué son baseball mineur au Québec où ses parents ont emménagé, a réussi un simple (1-en-3) et a soutiré un but sur balles dans la rencontre.
Comme à son habitude, López jouait au deuxième but lors de cet affrontement.
La journée a été plutôt tranquille pour les baseballeurs québécois évoluant dans les ligues majeures :
L'équipe d'Abraham Toro-Hernandez, les Athletics d'Oakland, n'avait pas de match au programme aujourd'hui.
En après-midi, Vladimir Guerrero jr, pour une des rares fois au cours du dernier mois, a été tenu en échec à ses cinq présences dans le rectangle du frappeur, alors que son équipe des Blue Jays de Toronto a encaissé une défaite de 6-5 en dix manches aux mains des Cubs de Chicago.
Finalement ce soir, Édouard Julien a été tenu en échec 0-en-3 dans un gain de 4-3 des Twins du Minnesota sur les Rangers du Texas.
Pour voir les statistiques des baseballeurs québécois dans le basseball affilié aux ligues majeures, cliquez sur ce lien : Statistiques des Québécois dans le baseball associé aux ligues majeures - saison 2024
Photo ci-dessus : Otto López a disputé ce soir son 78e match en saison avec les Marlins de Miami, dont un 67e en tant que joueur de deuxième but.
Aucun trackbacks pour l'instant